4 centres de table avec fleurs immergées

28 août

Le centre de table avec fleurs dans le vase (si si la fleur immergée dans le vase): c’est tendance! Alors pourquoi ne pas faire comme les plus grands décorateurs? (en prévoyant un test avant pour s’assurer que tout fonctionne à merveille)! La fleur colorée plongée dans un grand vase long sera hyper jolie! i l’on choisit le bon vase, et une fleur qui se prete au jeu d’un d’un décor unique et original: un centre de table avec fleurs immergées!

centre de table calla blanc éclairé

On n’est pas obligé de choisir des fleurs de couleur: le calla (fleur blanche) est aussi romantique pour un mariage! On peut d’ailleurs mélanger les styles: calla, tulipes blanches, et autres fleurs blanches donneront du style a un centre de table vert et blanc. En plus: les quatre vases dans lesquels les fleurs ont été plongées sont posés sur un support rempli de lumière: chaque lumière est ainsi projetée dans l’eau des vases histoire d’éclairer les vases et les fleurs!

centre de table vase avec fleurs plongées dans l’eau

Choisir: Trois vases de diamètre égal mais de tailles différentes. Prendre des fleurs a tige longues et de la couleur correspondant a notre mariage. On peut aussi ajouter dans un vase des callas blancs. On plonge les fleurs  dans chaque vase rempli d’eau et pour s’assurer que les fleurs restent bien au fond du vase, on peut ajouter une bougie flottante géante  au sommet et caller la tige des fleurs avec de grosses perles en verre au fond du vase!

Centre de table violet et vase éclairé

On choit des fleurs de couleur, on plonge une lumière violette au fond de l’eau et l’on obtient un magnifique vase haut décoré de fleurs tout au long du vase!

Centre de table vase et fleurs et  branches

meme principe que pour les centres de table précédents: on choisit des fleurs colorées qui resteront immergées, mais cette fois ci pour obtenir un centre de table vraiment grand et toujours élégant: on ajoute des branches d’arbres  dans le vase afin que ce décor soit naturel et plus "grand"

centre de table tulipe ou arum plongées dans eau

Ici: peu importe si la fleur est trop longue: on choisit une fleur dont la tige peut facilement se plier! on les entortille un peu n’importe comment d’ailleurs: une fleur en bas, une fleur en haut: et on ajoute une bougie flottante blanche pour éclairer le tout!

A noter: tous ces centres de table de mariage sont complétés par de petites bougies au pied de chaque vase, par des photophores et par des vases moins hauts qui restent dans l’esprit du mariage! L’accumulation de deux trois vases de hauteur différentes est une idee à reprendre pour créer une ambiance festive car un seul vase en guise de centre de table ne suffirait pas!

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 476 followers

%d bloggers like this: