Idées déco

Choisir sa couleur pour la décoration d’un mariage

Le choix de la couleur est essentiel pour la décoration d’un mariage: rouge, jaune, verte, bleue, prune, ou bien en duo avec une autre couleur, lechoix de cet élément de décoration est primordial pour bien réussir sa décoration et embellir son thème.

Choisir son thème

Pour augmenter vos chances de faire un beau mariage, le choix du thème sera primordial afin de décider du choix des couleurs spécifiques à ce thème. Les thèmes les plus apréciés des mariages sont ceux en rapport avec l’été et par conséquent, les couleurs coordonnent à ces thèmes sont le bleu, l’orrange, le jaune , le vert, bref toutes els couleurs fun, flashy, excentriques, et des tons colorés et gais pour un amriage en été!

La couleur: choisissez vos ensembles de couleurs préférées.

Créez un assortiment de coulerus relève d’un vrai défi, à moins de s’inspirer de duo de couleurs très souvent repris en décoration: le nir et le blanc, le bleu et le marron (ou chocolat et bleu), le blanc et l’argent, le rouge et le blanc, le rouge et le noir, l’ivoire et le blanc, le rose et l’orange, une multide de possibilités et d’ensemble sde couleurs sont symaps pour une décoration de mariage tendance! Alors, faites le bon choix et assortissez deux couleurs qui se mélangent et qui se coordonnent parfaitement pour tout décorer dans ces tons là!

Que coordonner avec ces décorations par couleurs?

La décoration de la fête tout entière doit être harmonisée selon les couleurs prévues pour votre mariage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s