D.I.Y·Sympa

buffets de deserts au chocolat pour petits et grands

Pourquoi ne pas organiser un buffet, un satnd, une animation autour d’une gourmandise phare, le chocolat ! Les choses les plus simples sont très souvent les plus appréciées et le chocolat fait partie des gourmandises préférées des petits comme des grands.

Inutile d’organiser un mariage tout entier autour du theme du chocolat et des gourmandises et sucreries : vous pourrez mettre en avant ce theme de mariage juste pour une partie de la journée. Alors voila une idee géniale pour disposer une animation, un stand pour votre mariage spécialement dédié à une gourmandise culte : le chocolat !

En proposant a vos invites un buffet de chocolat, les gouts et les couleurs se mélangeront pour un moment de plaisir offert a chaque invite : brownies, fondue au chocolat, truffes et petites mignardises au chocolat feront leur effet.

Le – : adoré des adultes, le chocolat est beaucoup moins amusant pour les enfants.

Le + : le chocolat est incontournable dans un mariage, et lors des grandes réceptions : il peut etre un  moment ludique surtout si l’on prevoit des jeux et des vrais animations autour du chocolat : fontaine de chocolat qui coule a flot, sculptures de chocolat et petits sachets de chocolats faits maison pour faire plaisir aux invites !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s