D.I.Y·Personnalisation

Des friandises à faire soi même (D.I.Y.)

Vraiment fun : les glaces (cornets de creme glacées) pour les buffets de gourmandise en été

Afin de personnaliser le contenant et le contenu de votre assiette, il faut choisir des aliments appropries pour la saison, tout en restant approprié a votre thème de mariage et au contexte (lieu de réception, repas dans un jardin ou dans un château ?)

Grace a cette très bonne idée qui fera plaisir aux adultes comme aux enfants, vous profiterez des plaisirs de l’été tout en mettant en place un stand de cremes glacées dont les enfants raffolent. Pour décorer amuser et faire plaisir aux invités, ces crèmes glacées (a faire soi meme), contiennent un message dédié au mariage et aux mariés, biensur !

Ces cremes glacées particulièrement sympas au chocolat sont originales tant par leur petit message qu’elles contiennent que par leur couleur ! Mettre en avant des cremes glacées, c’est génial si vous souhaitez :

– mettre en place une surprise pour les enfants

– décorer une partie de votre lieu de réception d’un stand, d’un vrai camion a glaces loué pour l’occasion. (afin de profiter de la magie de la fete foraine)

-par un soir d’été, savourer des glaces faites maison, c’est essentiel et pourquoi ne pas profiter de cet instant lors d’un mariage : spécialement réservé pour les enfants, ce stand de glaces sera savouré peut etre aussi par les plus grands

-Se retrouver dans un mariage qui a vaiment l’air d’un lieu festif, un endroit de joie et d’amusement ! Avec des stands et des sortes d’univers mis en place un peu partout pour votre réception, vous aurez tout bon ! Profiter du mariage pour disposer des camions de crèmes glacées, pop corn, bonbons, ou pour les plus franchies d’entre nous : crepes, gaufres et pommes d’amour : ce sera déco et original !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Des friandises à faire soi même (D.I.Y.) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s