Déco de table

Le centre de table se fait discret et léger pour al déco de table

La décoration de table se fait discrete et originale grace a ces cenrtes de tables romantiques. pour tooutes les occasions et bien entendu pour le mariage, ces cenrtes de tables sont tous un style naturel; en plus ce sont des centres de table que l’on peut faire soi même!

Pour émerveiller et décorer une table facon jardin et nature, les branches d’arbres nues sont le decor de reve d’un amriage ambiance champetre naturelle. En disposant de simples branches d’arbres nues habillées simplement de fleurs blanches grimpantes qui tombent légerement; vous obtiendrez des centres de table haut et natures (avec une touche de blanc). très original pour une reception intime…

Une réception et un lieu cosy: des centres de tables adaptes. Grace a ces petits photophores bougies blanches a l’intérieur, et photophores en verre, décorés de quelques perles en verre tout autour de chaque photophore: la décoration de votre table sera déjà terminée! Quelques ronds en miroir posés sur une nappe blanche permettent de faire le contraste entre les photophores et la couleur foncée de la déco!

Les chemins de table sont l’idée déco a ne pas louper si l’on ne sait pas comment decorer une nappe blanche? Grace a un chemin de table, on peut decorer son centre de table de petits objets simplement posés sur toute la longeur du chemin de table: grands photophores, grands vases ronds en verre, toutes les formes seront alors possibles, a condition de decorer la table selon son theme de mariage.

De la mousse pour jouer avec les deux couleurs phares d’un amriage nature: blanc et vert? c’est une tres bonne idée de décoration de table, alors pour amplifier l’effet naturel de vos centres de tables, posez simplement de la mousse sur votre nappe (éparpillée, en rond, le tout formant un petit bloc) et posez tout autour plein de photophores en verre, garnis d’une bougie blanche a l’interieur. Quelques decors de pommes en plastique vert acidulé, quelques bougies chauffe-plat, et un petit bouquet de fleurs blanches, et hop, le tour est joué: on obtient un centre de table nature blanc et vert!

Pour un theme de mariage plus chic, sortons les vases en argent! et si ce n’est pas de l’argent, ce n’est pas grave! Le but recherché c’est de sortir des decors de table anciens couleur argent, aux motifs tres travailles rappelant une epoque, certes, ancienne. des imples vases, chics et anciens, esprit vintage couleur argent: c’est une tres bonne idée de centre de table! Disposons trois vases assortis de taille differentes pour donner un esprit brocante!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s