Idées déco

Espace lounge pour mariage: la creme de la creme

Une décoration de mariage tendance, c’est aussi penser a l’ambiance et pas seulement a la deco: grace a un espace lounge, recréez un endroit cosy pour vos invités, un endroit personnalisé et haleureux qui ressemblera plus a une soirée entre amis qu’a un diner mondain et coincé de mariage. Voici des idées d’ambiances de soirée ou comment organiser un espace lounge pour votre mariage.

Version épurée

Très citadin, le blanc fait son retour en décoration, alors pour optimiser l’espace et faire en sorte que l’espace lounge soit moderne: des canapés blancs mis bout a bout: c’est le top et cela rendra votre decoration de mariage chaleureuses: et épurée.

Des petits espaces bien délimités

Pour créer divers espaces dans un meme espace lounge: les petits canapés formant des sortes de petits salons spéarés els uns des autres, cela permet de créer des endroits pour que chaque invité se retrouve dans son espace a lui! idée géniale pour organiser un espace lounge charmant aux allures de salon de thé!

A l’exterieur, dans le jardin

Il est aussi possibled’organiser un espace lounge a l’exterieur, c’est encore plus tendance car c’est treès original et cela devient tres interessant pour un mariage, d’organiser une reception, un aperitif, l’apres repas carrement a l’exterieur: sans tente, sans abris, les canapés et sofas a l’air livre, c’est le top dans un jardin et inutile de prévoir du mobilier de jardin specifique pour organiser un espace lounge exterieur: les vrais sofas actuels pourront etre sortis sur le gazon pour une reception de mariage vraiment chic!

Espace lounge en plain air

Dans un grand champs en altitude ou bien en plaine, que peut on faire? un espace lounge pour le repas de mariage, l’apres repas plutot! Apresavoir bien bu et bien mangé, qui a t-il de plus actuel qu’un salon posé en plein milieu de la nature? Un salon moderne, comprenant table basse et canapé pour créer son espace lounge romantique, en phase avec la nature, tout en restant branché, bien sur! What else?

Espace lounge sous un abri de jardin

Si l’on craint d’organiser une reception en plain air, sans aucun abbris, il y a toujours la solution de la tente ou de l’abris a louer pour creer un espace et un endroit tendance et classe ou tous les invites pourront se retrouver dans un endroit qui leur tient a coeur: un endroit ou l’on s’asseoit agréablement sur des poufs, des chaises de jardins,et ou l’on peut deguster un café entre amis ou membres de la famille. Afin de concilier l’aspect pratique et le cadre originald’un espace lounge pour mariage a l’extrieur: la tante est un bon compromis: une tante discrete, qui laisse entrer la lumiere, sous laquelle s’organisera un vrai espace lounge tendance et actuel: c’est le top pour un mariage branché!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s