Déco de table

Décoration de table noire et blanche

La décoration de table noire et blanche est un thème plutot insolite surtout pour une décoration de mariage. Les couleurs noires et blanches sont ravissantes melées entre elles , mais il ne faut pas oublier que le noir est un ton plutot compliqué pour une décorationd e fete ! donc il vaut ieux éviter de choisir du noir pour plusieurs éléments de la déco tels que:

-les nappes habillant chaque table

-le cadeau pour invité (ou la boite a dragées)

-le gateau de mariage (entierement noir, il semblerait sortir tout droit d’un film d’horreur!

-et les fleurs, meme si on n’est aps supersticieux, vaut mieux éviter les fleurs fraiches noires pour une décoration de mariage.

1ere idée: la table dressée à l’exterieur…

La décoration de table consiste en une nappe blanche et noire qui habille des petites tables rondes, elles memes posées sur une terrasse dans un jardin. Ces décorations de tables rappellent un peu le thème du rêve: les décors de plumes viennet adoucir les décors entierement noirs. Pour étoffer la décoration des tables, les chaises blanches sont décorées de grandes plumes blanches elles aussi qui donnent fiere allure au dressage de la table! De gros bouquets de fleurs blanches viennet décorer le centre de la table ainsi que l’assiette de chaque invité qui pourront repartir avec ce cadeau naturel assorti a la décoration du mariage!

Le petit cadeau pour invité gourmand: également assorti a la couleur

Offrir des macarons est devenu la spécialité de beaucoup de mariés: macarons faits maisons, macarons achetés chez le meilleur patissier de la ville! Toutefopis, il ne faut pas oublier que le macaron reste le dessert préféré de beaucoup de mariées (et de femmes en général, -ça on l’avait compris) mais il faut aussi penser au fait que les macarons, emballés dans leur petite boite individuelle toute mignone, c’est trop joli, et ce sera encore plu réussi si le macaron correspond EXACTEMENT a la décoration: ici, on l’a choisi blanc et noir!et c’est réussi! Vous pourrez aussi en faire de même avec votre déco:

-pour les décos vertes:  macaron pistache

-pour les décos roses:  macarons fraises

-pour les décos violettes: macaron a la violette ou a la mure

-pour les décos marron/chocolat: biensur chocolat!

-pour les décors orange: macaron orange

-pour les décors rouge: macaron framboises ou fraise

– pour les décors jaunes: citron, ce sera pas mal!

-et pour les décors bleus? demandez donc a votre patissier, il saura vous aiguiller!


Les fleurs encore et toujours, elles sont  extraordinaires pour donner un regain de beauté a la déco!

Les fleurs blanches pour un theme aussi complexe que le noir et blanc, c’est une idée a garder a l’esprit! Alors pour émerveiller une fois de plus les invités, les fleurs blanches ainsi posées dans une sorte de coupelle noire: c’est un décor extraordinaire et une attention charmante our chacun des convives qui se repartiront chez eux avec des macarons mais aussi avec un bouquet de fleurs composé par une fleuriste qui a eu l’idée géniale d’inclure un petit bouquet dans chaque couvert!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s