Fleurs

Décoration de cérémonie extèrieure de rêve 4 trucs au top

La cérémonie de mariage face à la mer: Le comble du luxe

Pour donner une impression grandiose a votre mariage, la cérémonie de mariage face a la mer, sous des parasols mais pas directement dans le sable non plus, c’est la bonne idée du moment: grace a une magnifique trouvaille: celle d’un petit hotel ou d’un restaurant possédant une terrasse face a la mer, vous pourrez jouer la carte du romantisme et surtout de l’extravagance car la cérémonie de mariage à l’exterieur, c’est déjà le top mais il faut bien avouer qu’une crémonie donnée face a la mer c’est tout de meme magique, magnifique et prestigieux, non il n’y a pas que dans les séries américaines que l’on voit cela! C’est possible avec de l’imagination et beaucoup de goût !

Un parterre de fleurs a la place du tapis de ceremonie

Le parterre de fleurs est nécessaire pour une cérémonie de mariage exterieure! Dessiner des arabesques pour donner une touche originale a sa cérémonie de mariage, c’est la derniere tendance du moment et c’est merveilleux: a condition qu’il n’y ait pas de vent et que personne (sauf la mariée) ne marche sur ce parterre de fleurs avant la cérémonie de mariage. Grace a ces vraies fleurs formants des décors au sol, on obtient une decoration de mariage chic, naturelle, colorée et qui va bien avec l’esprit du mariage et de la cérémonie: ces tapis de fleurs sont réalisés pour les cérémonies de mariage en plein air: face a la mer, sur le sable, dans un parc, dans le jardin familial, les arabesques et décors de fleurs fraiches au sol, c’est LA dernière tendance pour la cérémonie, c’est superbe!

Une arche fleurie

Pour impressionner et sublimer les lieux, délimiter des espaces sera l’une des principales préoccupations des mariés ou de leur wedding planner. Afin de réussir et d’optimiser l’espace extérieur afin de rendre les lieux uniques et tendances, l’arche est un joli accessoire décoratif, un objet immense qui offre de multiples possibilités en terme de déco: on ne parle pas de l’arche avec des ballons (carrément dmodé), on fait juste référence aux arches fleuries que l’on a déjà vues dans les cérémonies de mariage américaines: ces arches fleuries sont carrées, arrondies, en fer  généralement blanc. ces arches sont de magnifiques objets qui permettent de créer un décor merveilleux pour la cérémonie exterieure: elle est prete a accueillir un prêtre et les deux mariés et c’est sous cette arche que les deux tourtereaux s’échangeront leurs anneaux! Mieux vaut donc décorer cette arche avec des fleurs originales, et des décors assortis au mariage tout entier!

Les boules de fleurs: posées a meme le sol

Les boules de fleurs ou flower ball sont un gadget original pour un mariage: les flower balls sont de magnifiques compositions florales en forme de boules! De toutes tailles, et de la couleur de votre choix, le flower ball c’est un accessoire déco étonnant , riche et fleuri que l’on utilise le plus souvent pour la cérémonie de mariage. le flower ball se compose d’une base ronde sur laquelle sont piquées des fleurs fraiches choisies en fonction des goutes des mariés et de la couleur de leur choix. Ici les flower ball réalisés en fleurs blanches sont merveilleux, ils sont chics et jolis pour une cérémonie de mariage décorée de blanc et vert! Ces boules de fleurs blanches sont posées au sol pour une plus grande liberté dans la déco, un détail super moderne  pour la décoration des lieux!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Décoration de cérémonie extèrieure de rêve 4 trucs au top »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s