Sympa

Buffet de dessert: n’oublions pas d’indiquer a nos invités le nom des patisseries

Un truc tout bête a priori sans importance , le buffet de dessert personnalisé! Le buffet de dessert doit etre décoré et personnalisé c’est à dire que chaque inviité doit connaitre le nom du dessert qu’on lui propose: une tourte à quoi? Un chocolat fourré à la crème? Aux noisettes? A la menthe?  Pour ne pas piéger vos invités et jouer la carte de la franchise, indiquons quels desserts sont présentés sous leurs yeux! Cela leur évitera de retrouver dans leurs assiettes un dessertqui ne leur plait finalement pas tant que ça! Alors pour réussir ce coup d’éclat, les petites pancartes (minis affichettes) seront super sur les tables: en décoration d’un buffet de dessert, les minis affiches personnalisées: coordonnées selon la couleur de la décoration du mariage et surtout imprimées du nom de chacun des desserts proposées seront géniales!

Les Petites étiquettes personnalisées posées sur un support

Les supports adaptés pour les minis affiches sont très sympas:, il faut les choisir de manière à ce que chacun voit le nom des friandises ou des gateaux posés sur le buffet. Juste avant le plat, des minis étiquettes descriptives c’est toujours sympa!

Pensons à demander a notre traiteur de séparer les plats!

Pour que chaque biscuit et petit four soit decrit sur des petites affiches, il faut que  notre patissier prépare un plat pour chaque type de dessert: un plat pour les carons, un plat pour la tarte aux pommes, etc…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s