Déco de table

Centres de tables bouquets (I)

5 réflexions au sujet de « Centres de tables bouquets (I) »

    1. De rien! Je trouve que le centre de table doit être assorti a la deco et pas besoin de beaucoup de choses pour les réaliser!

  1. de superbes photos !!

    Ca me laisse toujours rêveur de voir ce que l’on peut faire avec un peu d’imagination et de savoir-faire ( et si l’on a pas 2 mains gauches ^^ ).

    J’avais déjà été tenté par la création de mon propre centre de table après avoir lu un article sur un autre blog ( http://www.jolismariages.com/2010/05/03/je-me-sens-lame-dune-fleuriste/ )

    Apparemment on trouve des fleurs en vrac pas trop cher ici : http://www.lebouquetdefleurs.com/bottes-de-fleurs-c-6.html

    Mais j’ai peur de me lancer :/

  2. Honnêtement je trouve pas ca très complique avec un peu d’ aide! De simples pots des fleurs fraiches et ça le fait! J ai déjà tente le coup pour une soirée cet été c était génial!

Laisser un commentaire

