Idées déco

Boules japonaises en tant que luminaires et décos de plafonds

La boule japonaise est le décor rêvé de tous les mariés car cette lanterne en papier est devenue un objet incontournable dans les amriages modernes et ce epu importe le  thème: économiques, originales, un brin tendance écolo, légères comme le vent, elles se déclinent en plusieurs couleurs et plusieurs tailles pour décorer nos plafonds d’accessoires originaux ce qui change finalement des décos habituelles  soit RIEN!  En effet, peu d’entre nous pensent à décorer leurs plafonds et c’est là un véritable miracle que de décorer son mariage et plus précisément les plafonds de luminaires qui s’intègreront dans le décor, qui éclaireront la soirée avec un brin d’intimité et de convivialité et qui décoreront la pièce où se tiendra la réception.

Les boules japonaises s’utilisent:

-pour les mariages d’inspiration asiatique

-pour les mariages exterieurs

-pour les mariages sous des chapiteaux

-et finalement pour tous les thèmes de mariages à condition que l’on choisisse la bonne couleur qui s’accordera parfaitement à la décoration de notre mariage

La décoration de salle avec des boules japonaises:Conseils

-Planifions des boules japonaises coordonnées selon deux couleurs maxi

-Préférons de grosses boules japonaises pour les endroits aux volumes importants, dont les plafonds sont hauts, et à l’inverse, choisissons des plus petites boules japonaises en papier si les pièces sont moins volumineuses pour ne pas étouffer le décor!

-Disposons nos boules en papier de façon irrégulière afin de décorer l’ensemble du plafond sans toutefois former une ligne continue au plafond.

-Choisissons des boules de deux tailles différentes pour jouer sur les contrastes et plaçons les également plus ou moins en hauteur

-Pas question de se tromper sur les couleurs et de gâcher le décor, en cas d’hésitation sur les couleurs ou bien sur le rendu, choisir des lanternes en papier blanches tout simplement, elles accrocheront la lumière et seront géniales pour une décoration de mariage, peu importe le thème!

 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Boules japonaises en tant que luminaires et décos de plafonds »

    1. J aime bien les boules japonaises en papier! Ce type de lanterne pour un mariage un anniv une fête dehors ou dedans c est magnifique!

      1. Bonjour,
        je trouve ça très beau aussi … Mais comment faire pour les transporter lorsque vous voulez en acheter une bonne quinzaine ? Ils sont vendus pliables, ou pas ? merci de vos réponses

  1. Magnifique…! Mais comment faire pour faire en sorte qu’il y ai de la lumière à l’intérieur des boules ?…

  2. J’adore cette idée ! Je me marie cette année et j’aimerais utiliser des boules japonaises pour la décoration de la salle. Par contre, est-ce que quelqu’un connaît un site internet, un lieu ou autre où acheter des boules japonaises par cher (car besoin d’env. 50 !) ?
    Merci pour votre aide.

    1. Je me suis marié il y a 2 ans et nous avions utilisés de boules japonaises et les moins cher trouvées c’est à ikéa, tu as plusieurs formats……mais par contre il n’y a que du blanc…mais elles sont vraiment pas très cheres par rapport aux autres magasins….
      Regarde aussi sur ebay, peut etre que des personnes qui se sont mariés revendent leurs stocks car ça a l’air très en vogue en ce moment….
      Nous les invités sont repartis avec et le peu qu’il me restait sont accrochés dans ma cuisine !!!
      bons préparatifs !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s