Sympa

Luminaires mariage: éclairer et décorer l’extèrieur

Le jardin c’est capital pour réussir sa réception, pourtant trop de gens privilégient la décoration de mariage intérieure si bien qu’ils en oublient la décoration de l’extérieur, alors comment décorer simplement sans se prendre la tête un jardin, une terrasse, une allée, un patio? Tout simplement en choisissant de jolis luminaires, des objets en papier la plupart du temps qui apporteront de l’éclat de la beauté à la décoration de mariage extérieure mais pas seulement, ils seront aussi très tendances!

Les luminaires:la décoration du jardin

Le luminaire en papier est la vraie bonne idée de cette année, tendance, cool, branché, actuel le luminaire en papier reste sobre, design et moderne pour une décoration de mariage de n’importe quel thème et de tous les styles! Le luminaire en papier s’accroche donc aux arbres, sous forme de guirlande, pour obtenir une décoration en hauteur, il se pend aux plafonds des tentes pour mieux les sublimer! Le luminaire peut être rond (boule japonaise), carré ou rectangulaire ou bien de toute autre forme originale et tendance. Le luminaire en papier a du style et offre une décoration  romantique. Le luminaire peut également servir de guide, c’est le cas de certains luminaires à poser au sol, qui forment une allée romantique et qui indiquent le chemin à prendre à chacun des invités.

Le luminaire: éclairer un lieu précis

En fin de soirée ou même parfois en début de soirée, un peu de lumière peut être nécessaire:les bougies peuvent décorer une table, mais le plus important reste l’éclairage en hauteur. Pour rendre un lieu mémorable, et pour que chacun se sente bien jusqu’au bout de la nuit, le luminaire peut etre le seul éclairage de la soirée, à condition de bien le placer!

Luminaires originaux

Lanternes en papier, luminaires d’inspiration asiatiques, luminaires beaucoup plus travaillés en fer forgé ou bien en bois (bois flotté,…); le luminaire devient cosy et la réception est très raffinée. La décoration aux bougies, ce n’est pas fini, mais il faut avouer que quelques luminaires apportent un charme fou à la décoration d’un jardin: bord d’une piscine, chapiteaux éclairés, jardin illuminé, terrasses éclairées, une multitude de possibilités s’offrent à nous pour décorer les allées de notre jardin! Mais n’oublions pas une chose, même si la nuit tous les chats sont gris, pensons à désherber avant de penser à décorer!

Publicités

3 réflexions au sujet de « Luminaires mariage: éclairer et décorer l’extèrieur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s