Déco de salle·Idées déco

12 idées de décoration de salle de mariage

Le chemin de table

le chemin de table est nécessaire pour la décoration de table: coordonné aux couleurs de la décoration du mariage, il sera sensationnel. pour ma part, je préfère éviter le chmind e table jetable, surtout pour un mariage! une fete aussi élégante doit etre décorée d’un vrai chemin de table en tissu!

L’éclairage du jardin

Aussi nécessaire que la décoration de salle, la déco du jarin pour un jour comme le mariage doit etre exceptionnelle: alors on peut toujours allumer des lanternes dans le jardin, opter pour des photophores accrochées a des supports.

Lanternes en papier

La lanterne en papier est magnifique pour decorer les plafonds: la lanterne ronde en papier est un objet tres tendance qui permet de décorer et d’éclairer la salle de mariage: la nuit tombée ce sera magnifique, et pour le jour, ces lanternes pendues aux plafonds apporteront couleur et légèreté!

espace lounge

Sous une  terrasse, dans le jardin, sur le gazon ou dans un patio, l’espace lounge est devenu in-con-tour-nable pour un amriage: qelques canapés au design épuré, une table basse et quelques éclairages autour de cet espace délimiteront ce petit coin, enfin, ce carré VIP!

Guirlandes de fleurs ou/et de diamants!

Les guirlandes de fleurs artificielles sont magiques et originales: ce décor de salle de mariage permet d’apporter de la couleur au décor: plutot que de choisir uniquement des fleurs pour les bouquets, la guirlande de fleurs s’accroche partout, dans un coin d’une piece ou bien pour délimiter certains espaces!

La réception dans un jardin: avec les lanternes japonaises

plus acune reception a l’exterieur ne se passe sans ces lanternes japonaises: les lanternes boules sont géantes, originales et tendances! on en trouve de differentes taille set de diverses couleurs!

l’ombrelle

Aussi tendance que la lanterne en papier, l’ombrelle de mariage est un must pour personnaliser le décor, et pour animer certaines photos de mariage! La mariée avec son ombrelle, ou les témoins avec leur ombrelle, ca le fait!

Le noeud de chaise:

il remplace désormais la housse de chaise! Spécialement choisi pour les décorations de salle déjà très chics; le noeud de chaise vient décorer des chaises déjà très jolies: chaises en bois, chaises dorées.. bref, le noeud de chaise est très joli sur des chaises déjà sublimes, mais si l’on veut cacher le vilain défaut de chaises basiques en plastique, on va etre obligé d’opter pour la housse de chaise, c’est certain!

Bougies dans photophores transparents

pour la deco de salle, c’est indispensable et indémodable: le photophore transparent en verre a toujours la cote, ici, il a été détourné de sa premiere utilisation, en fait, les mariés ont choisi de recouvrir un mur de leur maison (a l’exterieur) de photophores accrochés avec du fil de fer souple, une bonne idée de décoration de mariage, amis attention a bien surveiller ce décor a risques!

Le chapiteau ou la tente

Si l’on n’est pas très certain de la météo, mieux vaut prévenir que guérir! Le chapiteau est un bon compromis pour une reception a l’exterieur mais a l’abris! la tente blanche décorée de tentures , c’est le décor que je préfère, généralement blanc, ce décor de salle de mariage est tellement chic!

Publicités

Une réflexion au sujet de « 12 idées de décoration de salle de mariage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s