D.I.Y

Boule de fleurs (de rubans) a faire soi meme (DIY)

que pensez vous de cet arbuste? il est sympa, non? Eh bien je vous propose de le créer tout simplement, en partant d’un principe très simple identique a la boule de fleurs (flower ball) que l’on voit desormais partout dans tous les mariages! La boule de fleurs est tres originale en décoration de mariage et l’on voit arriver maintenant d’autres types de boules de fleurs: ce sont les boules de rubans! meme technique, meme base que la boule de fleurs, la boule de rubans est top pour une deco de mariage coordonnée! Choisisse votre couleur de ruban et vous obtiendrez une boule parfaite selon votre thème de mariage!

les explications pour realiser la boule de rubans

Cette boule de fleurs peut décorer l’allée de l’église accrochée aux bancs , ou tout autre endroit de cérémonie de mariage. la boule de fleurs ou boule de rubans décore aussi la table (centre de table) elle peut etre pendue a des lustres, dans la salle de réception posée au sol pour décorer une allée (jardin, chemin), etc…

La boule de fleurs (ou de rubans) peut donc etre réalisée en fleurs naturelles, en fleurs artificielles, en rubans, en mousse, en papier crepon, en papier , en faux gazon, avec des fleurs séchées,etc… Voici d’autres exemples de flower ball (boules de fleurs) réalisées en differentes matieres

Publicités

Une réflexion au sujet de « Boule de fleurs (de rubans) a faire soi meme (DIY) »

  1. Très bonne idée ! pour ma part je me suis essayée à la fabrication d’une « fleur en ruban »… et je conseille de prendre son mal en patience ! j’ai mis environ 2h a faire une boule (bon ok une grosse boule ! ) et approximativement 30 mètres de rubans ! autant dire que mon ambition d’en faire deux s’est vite envolée ^^ merci beaucoup pour toutes tes astucieuses idées !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s