Idées déco·Mariage Mauve·Mariage Violet

Details de mariage mauves violets

Les détails d’un mariage mauve violet sont de jolis décors  pour une décoration de salle de mariage. Voici des détails surprenants, des détails auxquels tout le monde pense, des détails originaux ou des détails plus classiques tous aussi jolis les uns que les autres. Fleurs, pétales de fleurs, décoration de salle ou décoration du jardin, mise en valeur de la piscine ou tenue des invités. ce panneau d’inspiration pourrait bien vous donner des idées si vous vous mariez sur le thème de couleurs mauves ou violets.

  • La décoration du jardin : les pots de fleurs. La décoration du jardin doit etre magnifique  et épatante. Si l’on choisit une déco de mariage mauve autant choisir des fleurs plantées dans des pots modernes, mais pas n’importe quelle fleurs : lavande, et autres fleurs mauves seront superbes pour une décoration de jardin mauve/violette coordonnée au thème du mariage. On remarquera le magnifique pot de fleurs prune, grand et tendance dans els memes tons que le  mariage !
  • L’arche : Toujours pour la déco du jardin, l’arche en bois, en fer forgé ou bien en bambou est un incontournable pour les décorations de mariage exterieures. Cérémonie en plein air, réception dans le jardin, vous souhaiterez certainement vous mettre en avant (oui vous les mariés) dans un endroit unique, original et décoré à la perfection ! L’arche est le seul moyen de décorer un mariage dans un style précieux, glamour, chic, et grandiose ! L’arche en fer est ici décorée de magnifiques fleurs fraiches, des fleurs mauves choisies pour ce mariage violine !
  • Le centre de table : le centre de table est un vase carré transparent dans lequel on a mis un bouquet d’hortensias. Au fond de chaque vase, des billes de verres mauves décorent le verre un peu trop clair et fade pour une décoration de mariage aussi originale en mauve et violet !
  • Les lanternes : deux types de lanternes en papier décorent la salle : une lanterne longue et rose, en papier et une lanterne en papier ronde blanche toute simple : trop de couleur tue la couleur et par conséquent, la décoratrice a préféré mélanger les couleurs et les formes tout en restant dans des tons rose violines très très clair  mélangés avec du blanc ! La lanterne de mariage en papier est une joli idée de luminaire pour les décorations de salle !
  • Les demoiselles d’honneur en robe mauve : tradition oblige, les demoiselles d’honneur ont du se vêtir d’une robe mauve coordonnée a la décoration de salle : non ce n’est pas pour faire « potiche » bien au contraire : l’investissement des demoiselles d’honneur à travers leur tenue montre leur attachement à ce mariage ! Faire plaisir aux mariés, c’est quand même la moindre des choses lors d’un mariage !
  • Les alliances : coussin d’alliances, support pour alliances, on n’oublie pas le petit plus, le petit objet qui nous permettra d’amener les alliances jusqu’à l’autel ! Le coussin d ‘alliances est donc indispensable au bon déroulement de la cérémonie de mariage ! Décoration d’église, accessoire pour la cérémonie, et petit objet à garder après le mariage en souvenir : le coussin d’alliances est l’accessoire de cérémonie de mariage qu’il nous faut ! Pour mettre en évidence les alliances, après la cérémonie, on pourra toujours les photographier sur des petits gâteaux, des oranges, des pommes, bref, des objets quotidiens
  • Décoration de jardin originale : les pétales de fleurs sont souvent posées dans un panier en osier ringard ! Pour avoir de la quantité (au niveau des pétales de fleurs) et une originalité au niveau de leur présentation, voici une brouette spécialement conçue pour accueillir des pétales de fleurs mauves, pétales de fleurs qui serviront à la fin de la cérémonie de mariage ! ces pétales de fleurs ont été posées dans une brouette décorée pour l’occasion : pour un mariage en plein air chic et tendance !
  • Déco de piscine : un bouquet flottant. La décoration de la piscine est ultra importante, s’il fait beau, c’est ici que la majeure partie des invités passeront leur temps ! Voici donc un bouquet de fleurs réalisées par une fleuriste destiné à la piscine uniquement ! Ce bouquet de fleurs flotte sur l’eau et reste grandiose pour un évènement grandiose !
  • Pétales de fleurs en guise de tapis de cérémonie: Les pétales de fleurs sont un très joli décor de cérémonie. Les pétales de fleurs mauves ont été choisies pour leur couleur ! L’idée : toujours coordonner la couleur des pétales de fleurs avec la couleur de la déco du mariage !
  • Le gateau de mariage fleuri:Le gateau de mariage décoré de vraies fleurs est un classique : gâteau a étages décoré de fleurs mauves oud écoré de fleurs en pate d’amande ou bien encore en sucre ! De nombreuses idées de gâteau de mariage originaux font leur apparition !
  • Le bouquet de fleurs de la mariée : toujours violet: Saumon, vert, violet, trois couleurs qui se marient bien pour un style de mariage moderne et tendance ! Toujours une pointe de violet pour décorer le bouquet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s