Déco de cérémonie·Idées déco·Sympa

6 détails tendances pour l’église ou la cérémonie de mariage

L’abri qui permet aux mariés d’échanger leurs voeux

une arche, ou bien un abri en béton, en fer forgé recouvert de tissu ou décoré de verdure: l’arche pour les mariés est un joli accessoire de mariage qui s’adapte très bien pour les cérémonies de mariage en plein air: ici, l’arche a été choisie en fer forgé blanc pour décorer une mariage simple en rose et blanc: deux couleurs très tendances. les colonnes de l’arche sont décorées de guirlandes de fleurs accrochées de part et d ‘autre de l’arche


Les boules de fleurs pendues aux piquets

les boules de fleurs peuvent décorer le sol d’une église, du lieu de ceremonie, de la salle de réception…Les boules de fleurs sont le plus souvent pendues a des piquets plantés au sol, afin de créer un chemin, celui qui mène la mariée jusqu’a l’autel… les piquets en fer forgé portent ainsi des boules de fleurs (flower ball) ce qui permet de les maintenir en suspension dans les airs! ces piquets peuvent aussi porter des vases, des pots de fleurs, des soliflores, etc…. les flower ball sont ici parfaits pour décorer les bancs d’église, et donner du chachet a l’entrée d ela mariée dans le lieu ou se tient la cérémonie de mariage

L’ombrelle de mariage

l’ombrelle  est un accessoire de mariage sympa pour la mariée, magnifique pour els phtos de couples et très joli en cadeau pour invité. pour la cérémonie de mariage sous un soleil de plomb, l’ombrelle jouera son plus beau role: offrir aux inviéts un peu d’ombre. en plus, ils pourront garder leur ombrelle en souvenir du mariage!

 

Les pétales de fleurs en décor de l’allée

plein de pétales de fleurs jetées approximativement sur les bords du chemin menant la mariée jusqu’à l’autel: c’est magnifique… ces fleurs, ou plutot pétales de fleurs devront etre assorties au décor!

le tapis de cérémonie perosnnalisé

vrai tapis en tissu personnalisé ou non? Voila l’accessoire qu’il nous faut, a nous jeunes mariées! Pour décorer l’église, l’embellir et la sublimer: le tapis de sol décoré et personnalisé est l’accessoire tendance, que l’on prévoit une cérémonie a l’extérieur ou nono! Le tapis de mariage personnalisé portant les prénoms des mariés, est, il faut bien l’avouer, le top du top en matière de décoration de mariage, et la cérémonie très chic ou très fashion, sera magnifique avec un tapis portant les prénoms des mariés!

 

le bouquet de la mariée décoré

paré d’accessoires,d e petites broches ou de bijoux, le bouquet de la mariée doit etre conservée par la plus belle femme de la journée! Prévoir un autre bouquet pour le lancer, et tant pis si les demoiselles d’honneur font la tête! Le bouquet de la mariée décoré de tissu, orné  d’accessoire avec strass et de petit détails qui le décorent, c’est très très joli…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s