Déco de salle·Mariage Vert

10 decorations de salle de mariage vertes

Réception extérieure avec lanternes en papier blanches éclairées pour une soirée intime au beau milieu du jardin

Réception très chic avec tables décorées essentiellement de balnc et de touches de vert anis: les centres de table ne manquaient: c’était des vases transparents de toutes les tailles disposés tout le long de la table: les fleurs vertes réhaussaient le décor.

Sous un chapiteau, le décor parfait en blanc contrastait avec le gazon(vert) au sol. Parfait pour un décor naturel dans l’esprit et les tons souhaités par les mariés: vert et blanc. Seule une feuilled e laurier porte bonheur décoraient les assiettes. des assiettes de présentation chics et sobres, tout comme les centres d etables transparents qui reflétaient la lumiere.

Dans une piece, des tables décorées d’une nappe verte et d’un chemin de table noir et blanc. Pour un amriage vert et noir, le décor est parfait, mais si l’on veut jouer la carte du naturel chic, mieux vaut opter pour une table neutre (avec nappe blanche)

Sous une terrasse ou de le jardin, le principal élément du décor: c’etait les lanternes blanches et verte en papier: un vert anis et un blanc éclatant qui décoraient le paysage (en hauteur). Accrochées sous une terrasse ou bien disposées dans les airs au milieu du jardin, les lampions ronds en papier

Féérique: un mariage vert très chic

On pourrait comparer cela a un mariage indien, ou bien un mariage exotique; ce mariage en vert évoque l’élégance des grands mariages! Une table des chaises recouvertes d’une housse verte, un décor ton sur ton pour cet espace entièrement vert dont les tissus et les fleurs sont les deux éléments du décor.

Blanc classe: avec des fleurs choisies pour leur délicatesse, cette decoration de salle blanche est décorée de quelques accessoires verts clairs: quelques fleurs vert anis décorent une partie des centres de table et des compositions florales sous forme de fleurs que l’on retrouvait a l’entrée de la pièce.

Esprit champetre: le printemps, la fete, la nature, les fleurs, voila ce qu’évoque ce décor de mariage dans un jardin. Tables et nappes blanches, chaises chics blanches, et mélange de couleurs avec des tables rondes et nappes vertes: on peut décorer quelques tables en blanc et quelques tables en vert: ce mélange de couleur est original. Par conséquent, pour les tables blanchs, les bouquets centres de tables etaient roses et bleues, pour les nappes vertes, ils etaient neutres (jaunes). Un savant mélange pour une décoration de amriage verte champetre!

En hiver ou bien en automne, la décoration sera plus chic: avec un mélange violet ou lie de vin, le décor sera beaucoup plus sophistiqué. Réception a l’interieur, nappes violines, et centres de tables verts: tout sera parfait meme si l’esprit zen, et printanier ne sera pas de la partie!

Pour l’été: les palmiers verts et quelques décors de tables dans les memes tons: voilà le décor idéal pour un amriage exotique ou bien estival: pour la déco: les nappes blanches et vertes quelques détails comme des bouteilles  de limona de vertes! Un éclairage vert et un lieu unique : inutile decharger le décor!

Publicités

Une réflexion au sujet de « 10 decorations de salle de mariage vertes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s