Idées déco

Le bar a boisson: encore un bar extraordiaire

Comment peut on faire un mariage banal sachant les nombreuses possibilités qui s’offrent a nous pour organiser des animations et des décorations chics a moindres frais? Les différents bars sont des animations superbes pour le mariage : chacun des invités se sert et on se sert des bars pour les intégrer au reste de la déco. Alors, voici un extrait de bars a boissons tous aussi originaux les uns que les autres, et qui plairont par leur fantaisie, leur élégance et leur coté nature!

Le bar a boissons avec distributeurs de boissons

Des grands contenants en verre dans lesquels on ajoute le cocktail que l’on veut (de préférence une couleur de cocktail différente par distributeur). Ensuite, on les pose sur une table alignés les uns a coté des autres. Quelques verres et quelques pailles, pour que les invités puissent se servir eux memes! Et voila un magnifique bar a cocktail origina frais pour l’été.

Bar a boissons moderne avec petites bouteilles d’alcool et de boissons

Le bar a boisson peut etre encore plus simple a réaliser avec des minis bouteilels d’alcool, des minis bouteilles de biere, d’eau fraiche (perrier, san Pellegrino, eaux aromatisées). bref, le bar a boisson ainsi présenté est très joli grace a plusieurs choses essentielles: la couleur des verres, le mélange des bouteilles de boissons, la couleur de la nappe et les diffferents details tels que les etiquette, et les petits cadres indiquant aux invités: Bar A boissons, pailles, servez vous, etc etc… On retrouver ces details deco dans le candy bar (le bar a boissons reprende le meme principe que le bar a bonbons)!

Le bar a boissons avec cocktails dans des verres

Eh oui.. on parle souvent de bars ou tout est organisé pour que l’invité se serve. On oublie presque qu’un bar doit etre accessible a tous est « facile d’acces »! Avec ce bar a boissons, pas de risque qu’un cocktail ne tache la nappe, (enfin oui et non)… Ce bar a cocktails est particulièrement intriguant. Il me plait beaucoup car il est a la fois sophistiqué et peu commun. Ici, pas de choses a la legrere, le cocktail fait partie intégrante de la salle donc priere de ne rien toucher avant le feu vert! Les verres a cocktails sont deja prets: pas de sitributeurs de boisson a l’horizon! On voit des coupes a champagne, des verres a Margarita, des verres avec du chocolat chaud, des flutes avec du chocolat au lait, des tasses a café: bref, apres le dessert, c’est la direction de ce bar a boissons qu’il faut prendre! On constate quelques mignardises sur brochettes, quelques cremes brulées, bref, quelques gourmandises pour ce bar a boisson qui est finalement une sorte de bar a café aussi!

Le truc a copier: de jolis rectangles de plexiglas posés sur des vases cylindriques en verre qui forment divers etages de différentes tailles pour ce bar a bonbons exceptionnel!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le bar a boisson: encore un bar extraordiaire »

    1. Au cameroun, ces bonbonnes en verre viennent avec du vin rouge 10litres parfois.Donc apres utilissation, on peut recuperer ces vases voir un vitrier pour creer des robinets et le tour est jouer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s