Déco de cérémonie·Personnalisation·Sympa

5 idées de photobooth de mariage

Le photobooth, tout le monde en parle et pourtant, pas facile de choisir le style de photobooth qui nous conviendra, qui sera relativement efficace et personnalisé pour le Jour J. Le photobooth, c’est une sorte de lieu ludique, organisé spécialement pour une séance photos un peu particulière: chaque invité peut venir un par  un , deux par deux, ou bien par brochette de 4 à 5 maxi afin de poser pour le photographe ! Cette animation est orignale et crée l’évenement: les photos sont réussies, droles et intimes. Chaque personne se sent unique et c’est quand meme ca le plus important!  Voici mes coups de coeur en matiere de photobooth!

Le photobooth stand de fleur

Pour un mariage champêtre , et pour rester sur le theme de la campagne, le stand de fleurs en bois personnalisé est une jolie trouvaille que je tenais a partager! Ce stand de fleurs est un joli décor pour photos de mariage: d’abord, les mariés pourront se prêter au jeu, puis, ce sera au tour des invités poser et de jouer avec l’objectif

le photobooth mur de rubans

Le mur de rubans est un coin un peu spécial que les mariés peuvent créer eux même. La wedding planner pourra peut etre exécuter cette tache, mais elle aura besoin de beaucoup de courage! le murs de rubans peut etre créer directement sur un mur: en accrochant de nombreux rubans cote a cote pour ne pas laisser de vide!cette toile de fond pourra etre aussi créé dans un jardin: le rideau de ruban sera alors accroché d’un arbre a un autre.

Un photobooth oeuvre d’art

Ce photobooth hyper chic doit etre réalisé par un proffessionnel, je dirais meme un artiste. Dans cette piece, la peintre s’est amusée a créer des fleurs abstraites de toutes les couleurs. cela va du bleu royal au jaune en passant par le vert , le violet et le bleu pastel. On se croirait dans un champs de fleurs. ce photobooth est donc unique, et très perosnnel!

dans un coin du jardin, des cadres pour jouer avec l’objectif

Jouer avec des accessoires devant le photographe, c’est devenue aussi très tendance: lunettes de soleil, sombrero, chapeaux, moustaches, et bien sur, les incontournables cadres. le photobooth placé en plein air sera champêtre et très actuel. ici, les mariés ont choisi de pendre de nombreux cadres de formes différentes et de couleurs différentes a un arbre. Les cadres sont placés a différentes hauteurs et peuvent ainsi etre utilisé par les adultes comme par les enfants

Le photobooth professionnel

Faire les choses soi meme, c’est bien, mais parfois, on n’a pas forcement le temps ni l’envie de se créer soi meme son photobooth de mariage! Pourquoi? Parce qu’il y a tellement de choses a organiser pour son mariage qu’on préfère parfois déléguer certaines taches! J’ai déniché pour vous le photobooth original, qui convient aux mariées n’ayant pas le courage de s’attaquer a la création d’un coin photo! Cette toile blanche est personnalisée des prénoms des mariés, ce  qui n’est pas forcement le cas des autres photobooth! De plus, elle s’installe n’importe ou! a l’interieur comme a l’exterieur… Le photoboth de mariage se trouve sur ce site: mariage original.com en plus, la livraison est gratuite!

Publicités

Une réflexion au sujet de « 5 idées de photobooth de mariage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s