Déco de table

7 centres de table de mariage

Voici 7 cenrtes de table de mariage dernier cri! le must pour un mariage tendance et original! Pour obtenir le résultat que l’on voit sur ces photos, demandez a votre fleuriste exactement les memes modeles de fleurs et de bouquets de fleurs! Seul un professionnel saura réaliser des compositions parfaites pour un centre de table original!

Ces centres de tables sont tous différents et pourtant chacun s’adapte a un theme de mariage, un style de décor! Voici 7 centres de table de mariage que certaines mariées ont déjà adopté!

1/ centre de table composé d’un vase transparent haut et de fleurs immergées! les fleurs sont des orchidées blanches et roses, mais on peut prévoir des tulipes blanches par exemple! Les vases boules ainsi imbriqués les uns aux autres forment un centre de table design.

2/ le parasol centre de table: un parasol qui nous rappelle Bali et l’orient grace a ses decors colorés et son style typique ! Le parasol centre de table est un joli objet qui apporte un certain cachet a la decoration de table

3/l’arbre centre de table

un de mes préférés et surtout, le centre de table qui peut etre réalisée par la mariée (ou ses proches). Choisir de jolies branches d’arbres séchées, remplir un pot de sable, de cailloux et de toute autre matiere qui maintiendra les branches dans le pot, décorer le pot, et enfin décorer les branches du centre de table: de fleurs fraiches, de fleurs artificielles, de quelques diamants, de boules de fleurs..

4/Les petits bouquets de fleurs centre de table

Pour un mariage, on peut choisir de longues tables ou bien des tables rondes: les tables longues sont très tendances et c’est pourquoi , avec ce style de réception, les petits bouquets de fleurs disposés tout le long du chemin de table: c’est la meilleure solution a adopter ! Chaque petit bouquet est réalisé dans un petit vase en verre, et ces bouquets ronds décorent la table avec élégance et simplicité.

5/ Le grand bouquet de fleurs

Un grand vase, un grand bouquet de fleurs: c’est pas une mauvaise idée en guise de centre de table: le grand vase haut est somptueux pour un mariage: pas genant du tout pour les convives puisque la taille du vase est énorme!

6/ Petit bouquet et photophores

Combiner plusieurs petits centres de tables: c’est une idée a décliner pour la déco de table, la déco de la table du livre d’or, la déco d’un bar a bonbons, bref, pour tout le mariage! Le petit vase carré de plusieurs dimensions accueillant quelques fleurs fraiches est ravissant accompagné de quelques photophores en verre!

7/Le grand vase centre de table avec fruits

Citrons verts, citrons jaunes, pommes: on peut tout mettre dans un grand vase! Pour apporter de la couleur a la table, on peut choisir l’option fruitée qui consiste a incorporer des agrumes, ou des fruits au vase centre de table! Un bouquet de fleurs peut compléter le tout. l’idée originale de ce centre de table? c’est de décliner les vases cylindriques en 3 tailles et d’ajouter un ruban autour de chaque vase!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s