Personnalisation·Sympa

5 détails de mariage très originaux

C’est fou comme les détails sont hyper importants lors d’un mariage: on le remarque déjà lors des fetes d’anniversaires, ou les gouters pour enfants, mais là , c’est encore plus frappant! j’ai retenu 5 détails que j’adore pour un mariage! Ce sont des choses toutes bêtes, qui marquent les esprits!


les pailles: colorées ou tout simplement personnalisées d’une étiquette, les pailles décorées sont l’objet incontournables des bars a cocktails: pour le cocktail, prenez de jolis verres et présentez les par catégorie de couleurs! Et si vous vous sentez capables de les personnaliser, ajouter un morceau de carton rond, rectangulaire, qui sera imprimé d’un mot, d’une date ou bien de vos deux prénoms!

Le cadre: on le voit partout: sur le candy bar, sur la table du livre d’or, en decoration d’un coin souvenir, sur une cheminée, et ceci pour remercier les invités ! le mini cadre est le détail qu’il faut avoir pour spécifier a chacun qu’ils peuvent se servir des bonbons au bar a bonbons, qu’ils prennent un programme de cérémonie

Le marque place personnalisé: en carton, il est simple a manipuler et s’adapte a de nombreux thèmes ! On le choisi en fonction de son dessin, et on le personnalise d’une phrase type ou bien d’un simple mot: « Merci »! Ensuite, on n’aura plus qu’a préparer nos marques places cartonnés pour la réception: on inscrit alors les prénoms des invités sur chaque bout de carton décoré! C’est quand même mieux qu’un marque place fait-maison!

le coussin: très sympa, le coussin apporte ce petit coté chaleureux qui peut manquer parfois lors des mariages! Histoire de rappeler combien certains espaces tranquilles sont importants lors de grandes réceptions, le coussin revient! Voici un modele de coussin personnalisé, mais vous verrez un peu plus trad lors d’un prochain article combien le coussin simple, coloré, peut etre « Le  » détails tendance pour un mariage!

le panneau en bois: mieux qu’un panneau de signalisation, le panneau en bois est rustique et approprié pour un mariage en plein air! On peut le créer simplement avec deux planches en bois et le peindre avec de la peinture pour bois blanche. Si vous n’avez aucune inspiration et que vous ne souhaitez pas voir apparaitre vos prénoms sur ce panneau optez pour les mots Just married!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s