D.I.Y·Déco de table

Centres de table boule de fleur pour mariage

La boule de fleur , on en parle souvent sur ce blog. On l’adore en décoration de cérémonie de mariage, surtout pour décorer les chaises ou les bancs d’église. On aime aussi la boule de fleur posée directement au sol: elle ressemble aux pompons mais a un coté plus chic, et il faut bien avouer que ses fleurs qui se distinguent sont totalement différentes du papier de soie.

Autre tendance, qui intéressera toutes celles qui souhaitent créer elles mêmes un centre de table original, tendance : le centre de table boule de fleurs! Oui, un vrai centre de table de mariage sans passer forcement par une fleuriste qui ne comprendra pas ce que l’on veut!

l’originalité de ces centres de table: des fleurs, des boules, des couleurs originales: tout ceci remplace le traditionnel bouquet de fleurs!

1/centre de table fleurs avec boules de fleurs dans vases carrés: de forme rectangulaires les vases blancs accueillent des boules de fleurs elles aussi rectangulaires!

2/ sur un carré de gazon: les boules de fleurs sont très originales: elles sont simplement posées sur le vrai gazon disposédans des sortes de bas a fleurs carrés noirs très tendances.

3/ Le plat a gateau en centre de table: un vrai plat a gateau en faience coloré contraste avec la couleur des boules de fleurs que l’on a simplement posé tel un gateau que l’on présente au moment du dessert!

4/ plusieurs plats sur pieds et des plats plus classiques se mélangent pour varier les formes et les hauteurs d’un centre de table composé de plusieurs boules disposées sur plusieurs supports en porcelaine blanche.

5/Les boules de fleurs géantes posées sur la table: en décoration de table; on peut tout faire: ici, le centre de table se compose de plusieurs boules très grandes, de couleurs rose, rose fushia, disposées sur des bandes de rubans osées en décoration de table!

On peut créer soi meme une boule de fleurs. On peut créer une boule de fleurs artificielle: plus pratique pour préparer sa déco tout au long de l’année ! On peut aussi créer ses boules avec des fleurs fraiches: mais on ne vous garantit pas le résultat avec la boule de mousse imbibée d’eau, les fleurs qui perdront de leur charme au fil de la journée!! C’est peut être pas super joli finalement la boule de fleurs naturelles!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s