Déco de cérémonie·Déco de salle·Déco de table

decorations de mariage avec des bougies

Que serait une réception de mariage sans ambiance, sans chaleur, sans amour? Ce serait une soirée fade et vide! Alors pour créer un décor digne des plus beaux mariages, il ne faut pas oublier la bougie! Elle apporte une touche de lumiere et embellit le décor! Autour du gateau de mariage, sur la table, en complément d’un centre de table, ou bien encore a coté du livre d’or ou bien dans un escalier: le petit bougeoir en verre est le roi de la déco chic et pas chère!

Bougies simples blanches dans petits bougeoirs en verre très simples: de nombreux bougeoirs ont été posés sur chaque marche d’un escalier afin de l’illuminer

Toujours avec des bougies tres simples: chaque bougeoir est posé sur une sorte de tour qui peut aussi bien servir a créer une tour de cupcake qu’a créer une tour de bougies: c’est un peu le cas ici: on dirait un gateau de bougies tellement chaque bougeoir est bien aligné !

La table du livre d’or: un livre, un stylo, une urne, une affichette ou un cadre avec un mot de remerciement des mariés: et…. les fameuses bougies! Eh oui, on ne s’en lasse pas! Des bougeoirs en verre hyper simples, c’est fou que c’est raffiné pour décorer un coin d’une piece!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s