D.I.Y

L’étiquette personnalisée pour bar a bonbons

L’étiquette scotchée ou bien collée sur un pot en verre (une bonbonnière) pour personnaliser le bar a bonbons: c’est hyper original! le problème, c’est que lorsque l’on souhaitez créer soi meme ses étiquettes histoire d’inscrire sur chacun d’elles le nom des bonbons que l’on propose a ses invités: cela peut etre un véritable enfer ! Sur la toile, on trouve des patrons payants, des étiquettes a acheter, mais jamais des étiquettes de forme originale, vous savez,  les étiquetets que l’on trouve habituellement disposées sur les grands contenants en bonbons des candy bars?

Voici enfin un modèle parfait pour décorer le bar a bonbons. Ces étiquettes peulven aussi décorer des sachets de popcorn, des sachets de bonbons, et tous les petits cadeaux pour invités sucrés! Pour organiser un candy bar personnalisé, ce site  (eat drink chic.com )propose des patrons d’étiquettes dont vous pouvez modifier le texte central  et que vous pourrez découper ensuite pour le décor d’un:

-bar a bonbons

-bar a cockatils

-ou bien bar a sunday

  

Comme le décrit si bien cette blogueuse qui explique comment créer des paquets de popcorns pour mariage, des gobelets en papier rayées personnalisés, et des batonnets avec étiquette ronde imprimée a rayure roses et blanches.

Publicités

Une réflexion au sujet de « L’étiquette personnalisée pour bar a bonbons »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s