D.I.Y

DIY: Invitation de mariage originale gratuite

C’est fabuleux tout ce que l’on peut faire avec le web! Des choses simples aux plus originales, on peut créer soi même certaines papeteries nécessaires pour lancer les invitations, ou bien utiles pour le grand Jour. En ce moment, on parle beaucoup du faire part mots créé a parir de plusieurs polices: c’est bien plus moderne que les faire parts traditionnels aux dessin basiques, et trop traditionnels aux yeux des jeunes mariées. Pour créer ce style de faire part, j’ai déniché sur le site wedding chicks le template pour créer soi meme un faire part un peu dans le même style que ceux des deux 2 premieres photos.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez créer vous meme une invitation de mariage colorée, avec une police d’écriture differente par ligne! Intuile de chercher sur Dafont, tout est prêt, il ne vous restera plus qu’à imprimer. Seul Bémol: le texte sur deux lignes qui est obligatoirement en anglais! Mais après tout, c’est parfois plus classe d’ajouter quelques mots dans la langue de Shakespeare le Jour J, non?

D’ailleurs, apres avoir visité la partie DIY du site, j’ai également vu des petites choses qui pourraient vous plaire, comme par exemple:

Alors…., bonne impression!

Publicités

2 réflexions au sujet de « DIY: Invitation de mariage originale gratuite »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s