D.I.Y·Sympa

Le cake pop: l’avez vous testé?

Le cake pop est ressemble a une sucette mais en réalité, c’est une génoise mélangée avec du chocolat et décorée de plein de petits détails colorés. A l’image du cupcake, le cake pop est hyper moderne et jeune! C’est pour ca qu’on l’adoore pour les bars a desserts de nos fetes de famille! Voici quelques idées pour réaliser vous même vos cake pop! Cela peut etre amusant de tenter l’experience pour Noel, et de réaliser pour le Jour J de vrais cake pop comme on els voit lors des mariages amérciains!

credit photo: style me pretty

Voici une recette de cake pop trouvée sur un blog francais , il faut voir, il faut tester, car j’ai tout de meme vu d’autres recette circuler sur le net et réalisées avec du Philadelphia: vous savez, ce fromage neutre dont les femmes dans la publicité n’arretent pas dire: Oh my gosh! Il y a peut être une raison …. ! Je n’ai jamais gouté de cake pop, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que ca doit ressembler aux chessecake de la marque GU (qui sont extra, je tiens a le préciser)!

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le cake pop: l’avez vous testé? »

  1. j’ai essayé, mais un peu « à l’arrache », pas de pics à sucettes ni rien pour piquer les pics … bref c’était bon ! mais pas aussi joli que sur les photos 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s