Sympa

6 Desserts de mariage a prévoir absolument !

Ca y est c’est la derniere ligne droite avant votre mariage? vous avez tout prévu? Le wedding cake, les cockatils, les cadeaux pour invités. N’oubliez pas les petits gateaux sucrés a prévoir en plus du grand gateau de mariage! Certains choisissent le macaron: ouais, bof. J’aurais plutot opter pour un petit gateau bien américian: celui que l’on mange lors d’une séance shopping entre deux vitrines?

N’oubliez pas certains deserts de mariage: mieux que des petits gateaux, ce sont de vraies animations a eux tout seul: voici 5  petits desserts que l’on adooore, et que l’on a sélectionné pour vous!

Le cupcake

Le cupcake: si vous trouvez un camion a cupcake, chapeau bas, car c’est mission impossible d’en trouver un en france: au pire des cas,optez pour le bar a desserts, ou plutot la tour de cupcakes!

Les cake pop

Cake pop: rien que son nom évoque quelque chose d’enfantin, de sucré et de tendance! Le cake pop est hyper cool!

la creme glacée: on fond pour ce dessert

Petits et grands apprécieront un camion a glaces ou bien un stand de creme glacée comme l’on en trouve dans les fetes foraines. Offrez a vos invités differents parfums de glace et choisissez une sorte de stand de glaces ancienne, qui rappellera une certaine époque!

Les minis tartes aux pommes de la campagne

Un truc bien anglo saxon et rustique: les apple pie, ou tarte aux pommes, elles ressemblent a nos tartes francaises mais elles sont recouvertes de pate: pour une allure encore plus rustique. chaque mini tarte aux pommes peut être décoré d’un pic personnalisé en bois, et chacune peut etre emballé dans une boite cadeau: une boite a gateau individuelle!

Les whoopies

Ce petit gateau sucré est facile a réaliser car il est un gâteau imparfait, le whoopies est comparé au macaron, car il a la même forme mais niveau présentation: on peut tout se permettre: dans des sachets transparents individuels, posés les uns sur les autres comme de vulgaires sandwichs: c’est ca le punk food ! Disposez les whoopies dans de grands contenants en verre, afin de les présenter dans de jolis bocaux transparents

J’allais oublié: les donuts

Mieux que la vraie piece montée de choux, la piece montée de donuts est vraiment, très très originale! C’est la première fois que j’en vois une aujourd’hui! Avec une figurine de piece montée sexy, voilà un mariage débridé!

crédit photos: style me pretty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s