Déco de salle·Idées déco

Le ruban de satin en tant que decoration de salle

On a tout juste parlé du ruban en tant que decoration de chaise: très original il faut bien le dire. Voici d’autres photos qui ne vous échapperont pas j’en suis sure: le ruban de satin un peu large détourné pour une decoration de salle de fetes exceptionnelle. voici donc quelques photos extraites de divers blogs américains qui vous invitent a créer toute sorte de décorations de mariage avec dub ruban de satin:

On l’a déjà vu pour la decoration des candy bar (bar a bonbons), le mur de rubans permet d’égayer cette table qui resterait un peu fade sans un arriere plan décoré. le plus simple et le moins cher, cela reste le mur de rubans: pratique pour un candy bar en exterieur! Ce mur de rubans met en valeur le buffet de bonbons, il l’illumine de ses couleurs couleurs!

Pour la cérémonie, il vaut mieux mettre en avant certains points centraux comme l’endroit dans lequel les mariés vont s’échanger les vœux. Ainsi, avec une sorte de faux plafond de rubans, on adopte un style jeune et novateur! Certains préfèrent laisser pendre les rubans, pour obtenir un rideau. d’autres optent pour une sorte de plafond de ruban , façon grand lustre. A vous de voir

La photo numero 1: les mariés admirant leur bar a bonbons sous une terrasse de rubans: c’est trop craquant. Pour habiller une terrasse, on n’a pas forcement besoin de beaucoup d’accessoires: de lumiere apportée par quelques lanternes, et quelques bougies, et beaucoup de mètres de rubans accrochés sous le plafond de la terrasse.

le chapiteau facon rubans: on retrouve une certaine harmonie des couleurs avec ce chapiteau transparent et cette pluie de rubans de satin accrochés partout, sous le chapiteau: ces rubans colorés remplacent les tentures, mais attention, mieux vaut avoir un plafond nickel pour jouer la carte de la decoration de salle épurée, car ces rubans ne couvrent rien!Certains seront donc obligés de choisir les traditionnelles tentures afin d’éviter les fautes de gout!

Le ruban facon centre de  table: on l’accroche a des lustres existant histoire d’habiller certains objets! le ruban qui pend jusqu’au niveau de la table: c’est une idée charmante et romantique! personnellement: j’opterai plus pour la structure de rubans de la seconde photo: moins gênant pour les invités lors du repas!

le mur de rubans: un mur de rubans de satin qui permet un décor sobre et chic, tout en legéreté! On ne sait jamais trop comment habiller un mur, eh bien voilà une idée lumineuse, qui vous permettra d’avoir une décoration de salle originale.

Dub ruban pour la decoration de table: le ruban épais peut etre un joli moyen de remplacer les chemins de table en intissé, complètement démodés. Les nombreux metres de rubans de satin sont ainsi posés cote a cote sur la table. ce systeme de chemin de table avec rubans est super pour les tables longues!

du ruban qui quadroille la table en long en large, et en travers. Sympa pour mettre en valeur une nappe blanche.

Le lustre de rubans: j’ai trouvé un tutoriel qui vous permettra de réaliser vous meme votre lustre de ruban! Affaire a suivre, donc, mais je pense que même sans ces explications, vous trouverez facilement le moyen de créer un luminaire de rubans: aussi joli pour les mariages que pour les anniversaires, les communions!

source photos: style me pretty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s