D.I.Y

Le washi tape: mon obsession

Décidément, quand je commence un truc, je peux plus le lâcher. Oui, ui, vous allez vite comprendre: ce que j’ai appelé -dans mon précédent post – le masking tape, je l’appelle ici, le washi tape (en fait c’est pareil, c’est juste une histoire de marque). bref, mon washi tape, (le ruban adhésif en papier washi venu du Japon) est devenu mon obsession numéro 1 du moment, pire, je le découvre pour d’autres utilisations que pour le mariage et c’est tant mieux pour toutes celles qui lisent mon blog passionnément :-), et qui se disent, ouais, bof, je suis déjà mariée, pourquoi je m’embarquerais dans un tel projet??? Désolée mais vous n’aurez plus d’excuse: le washi tae, c’est un projet tout bête qui peut transformer… votre intèrieur.

Je suis tombée par hasard, enfin en cherchant un peu tout de même, sur quelques projets présentés sur le site rowhousenest.com, , un site de décoration de maison qui nous indique comment remplacer nos tickets dans une chambre d’enfants par du washi tape, comment décorer nos boites cadeaux ou boites a dragées cartonnées toutes bêtes, comment décorer une bibliothèque murale avec du gros washi tape (trop, trop joli), comment créer de jolis petits centres de table avec des bouteilles blanches scotchées de washi tape, comment décorer une jolie porte fenêtre en la quadrillant de wahi tape bicolore (si si je vous jure) comment créer un pense bête avec le fameux rouleau adhésif décoré, et comment coller des pois sur tout un pan de mur pour rendre votre bureau plus jeune et plus fun…

Avez vous vraiment besoin de plus d’explications? les photos parlent d’elles même, et les explications se trouvent ici, juste en dessous de chaque photo, vous cliquez sur le lien et vous verrez tous les projets zen pour égayer votre intérieur…

 

 

 

 

rouleau-scotch-washi-tape

 

rouleau de washi tape: nombreux motifs et coloris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s