Idées déco

Les 7 derniers détails tendances pour le mariage

A travers ce mariage toujours très rose poudré, j’ai sélectionné pour vous des décorations et certains détails « tout nouveaux » qui vous plairont j’en suis sure. Puisque l’on parle souvent de tendances sur ce blog, et pas seulement que pour les mariages, voici les derniers produits pour mariage a la mode : des plus originaux pour la décoration de table aux plus futiles pour le candy bar. Voici le guide des derniers détails pour les mariages de 2013.

le bar a donuts

Bien que l’on adore les cupcake, les donuts ont quelque chose de rassurant, de cool et de branché. On ne les attend pas pour le bar a desserts d’un mariage alors ils sont encore plus sympas pour ce genre d’occasions. On imagine bien une réception guindée avec certains détails complétement décalés comme les donuts en libre service, pour les invités.

bar-donuts

Les drapeaux de pailles ou mélangeurs

On ne peut pas imaginer un bar a boisson sans les drapeaux de pailles ou bien les drapeaux pour mélangeurs en bois. L’accessoire incontournable pour les mariages ou baptême: ce sont les petits drapeaux de paille que l’on voit fleurir lors des cocktails de mariage, ou de baptême. On peut meme les créer soi meme, (voir notre fiche pour faire soi meme ses drapeaux de paille)

drapeaux-pailles-melangeur

Les vases en verre hauts pour décor de table

On n’en parle pas assez sur ce blog, mais la décoration de table fait partie des mises en scène les plus attendues par les invités, alors le conseil a retenir, c’est de ne pas se louper sur le style que vous allez adopter pour votre table de réception: elle doit être élégante, avoir du style mais surtout, coller parfaitement a votre thème de couleurs. on n’oublie pas le centre de table, le plus cuvent un vase avec bouquet de fleurs: pour 2013: il devra être géant, grandiose, alors misons sur les grand stases ne verre pour une décorations de table de mariage a la hauteur.

 

vas-verre-haut-deco-table

Les ardoises (écriteaux avec de la craie)

Parfois on se tue a trouver des idées, alors que les choses simples sont souvent les meilleures. On peut prendre comme exemple cette ardoise sur laquelle on écrit avec de la craie. Elle permet d’indiquer aux invités quel type d produit se trouve sur la table.

tableau-noir-craie

Le dégradé de couleurs

On peut jouer avec les couleurs en matière de décoration mais les emoiselles d’honneur sont tout de même craquantes aini vêtues de robes aux couleurs pastels formant ensemble un dégradé de couleurs. ON peut choisir le thème du dégradé pour tout son mariage ou préférer apporter un dégradé de couleurs par petites touches. En tout cas c’est la tendance pour cette nouvelle année.

dégradé couleur mariage

Le vase endroit envers

On peut choisir de le mettre a l’endroit ou a l’envers peut importe il restera toujours la vase superbe tendance du moment, hyper classe pour des décorations de mariage sophistiquées; Avec ce type de vase à l’endroit ou à l’envers,  point besoin d’en faire trop: de jolis bouquets de fleurs, et voila une réception réussie.

 

vase-endroit-envers

Plusieurs gâteaux de mariage plutôt qu’un grand

La tendance est plutôt pratique et sympa: c’est vrai que le gâteau de mariage gigantesque a quelque chose de grandiose, d’unique, mais l’ensemble de plusieurs gâteaux assez hauts d’un ou deux étages est devenu typer trendy depuis cette année déjà. Pourquoi on aime ce concept? Parce que tous vos invités n’auront pas les memes envies, les memes gouts, et chacun pourra choisir sa saveur préférée: c’est une manière de penser a vis invité st de créer un bar a gâteau bien garni.

 

plusieurs gateaux mariage

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les 7 derniers détails tendances pour le mariage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s