Idées déco

10 trucs au top pour mon mariage

1. Le meilleur moyen de personnaliser son mariage dès le début, c’est de choisir un cintre personnalisé, pour donner le ton !

2. Les étiquettes vinage avec clefs vintage en cadeau pour invités, peuvent etre présentées sur une planche a bois, accrochées comme si c’était un mur d’une vieille maison de campagne: une idée sympa et vinage, puisqu’on adooore le rétro en ce moment !

3. La couleur revient en force cette année! Si vous aussi vous adorez le fushia, vous tomberez amoureux des jolies décorations de ce mariage indou, souvent synonyme de luxe , de couleurs et de doré! Décorez ainsi une partie de salle de boules de fleurs rose fushia, et violettes!

4. Les panneaux personnalisées, ces sortes de petites affiches sur lesquelles sont imprimées les prénoms des mariés, sont hyper, hyper tendances!

5. Les chaussures pailletées: que ce soit des Louboutins, ou pas, les chaussures a paillettes sont le symbole des mariées tendances ! On ne peut plus s’en passer. Les décors pailletés arrivent en free cette année, mais les chaussures à talons à paillettes argent sont une très jolie idée, surtout si votre mariage est prévu dans des tons argents.

6. Les décors de strass sont hyper hyper trendy. Pourquoi? tout simplement parce que c’est bling bling, kitsch, mais c’est aussi hyper facile à réaliser soi même. Avec le ruban de strass, c’est le D.I.Y. qui est remis au gout du jour, car les mariées souhaitant désormais réaliser leur propre décor, il leur suffit d’acquérir du ruban de strass, et de trouver des idées sympas à réaliser avec ce ruban de faux diamant (en voici quelques unes ci-dessus) : bouquets de fleurs entouré de strass, décoration de table et ruban de strass, boite a dragée et strass…

7. Le vase renversante gigantesque: il est incontournable pour une décoration de mariage moderne

8. Le bar à bonbons : oui on connait déjà  le candy bar, mais n’y a t-til pas d’autres moyens d e s’amuser et d’épater vos invités face un bar a limonade (cocktail), un bar a popcorn,  un bar a crème glacée vinage , un bar a barbapapa

8. Les chiens , nos animaux de compagnie aussi habillés pour l’occasion: c’est dingue comme nos animaux peuvent faire partie de notre vie. Pensez a leur accorder un moment a eux durant le Jour J, en leur offrant un joli smoking pour chien, une cravate pour chien, ou un tut rose pour les filles! Ils seront trop élégants.

9. Le photobooth: tout le monde connait ou déjà entendu parler de ce coin photos un  peu particulier: il est décoré et personnalisé pour un grand évènement, et peut être même utilisé pour les baby shower, les anniversaires. Une fois le décor d’arrière plan placé pour des photos sympas, ajoutez des accessoires festifs, et vous obtiendrez  des souvenirs uniques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s