Déco de table

boites à dragées tropicales, thème mer, exotiques, zen, naturelles, asiatiques, bio

Décorer ses boites à dragées ce n’est pas toujours évident mais il faut dire qu’avec ce nouveau concept, ou plutot cette petite trouvaille, cela semble être un jeu d’enfant; beaucoup d’entre nous cherchent la perle rare en matière de boite à dragées, cela reste le petit cadeau pour invités à la mode, quoi qu’on en dise et ce présent est très aprécié des invités et des fins gourmets puisque la dragée est un délice si elle de bonne qualité! Bref, décorer ses contenants à dragées n’est aps chose facile, et trouver une boite à dragées originale non plus, mais lorsque l’on regarde ces magnifiques photos, on comprend pourquoi de simples boites à dragées naturelles tressées peuvent être un petit bijou pour notre décoration de mariage.

Une boite à dragées naturelle tressée déclinée sous plusieurs thèmes

D’abord, la boite à dragées simple naturelle, peut convenir à tous les styles de mariages: thème tropical, thème asiatique, thème bio naturel écolo, thème exotique, thème mer ou bien thème original, voici de multiples possibilités pour une boite à dragées tressée, cela vous donnera des idées et réussira à vous convaincre que les petits détails font souvent la différence!

Pourquoi choisir une boite à dragées naturelle? Parquece c’est tendance!

la boite à dragées naturelle est un vrai bonheur et un petit détail original! mieux que le carton, plus tendance que le verre,la boite à dragées naturelle apporte un style en vogue en ce moment, un style en phase avec la protection de l’environnement, avec le dépaysement aussi. Cette boite à dragées naturelle évoque des pays lointains, une technique de tressage typique qui nous fait voyager au delà de nos frontières. Donc, c’est un grand OUi pour la boite à dragées naturelle!

C’est quoi la nouveauté? les petites fleurs posées sur chaque boite?

Oui, c’est la nouveauté que je souhaitais vous faire découvrir, des boites à dragées naturelles peuvent prendre un look différent suivant la fleur que l’on choisit pour décorer chaque boite à dragées. Et ces fleurs, elles ne sont pas artificielles ou naturelles, trop ringardes pour l’une et bien trop riqué pour l’autre! Ces fleurs ont été réalisées par la mariée elle même qui s’est amusée avec de la pate qui durcit à l’air. Mieux qu’une pate à modeler, cette pate fimo est une merveille pour toutes nos petites créations et cela peut être très simple à réaliser: avec un peu de bon gout, une touche de dextérité et beaucoup de patience, vous réussirez très certainement à réaliser de très jolies fleurs assorties à votre thème de mariage. Pour cela, il vous faudra de la pate durcissante (Fimo) que l’on peut trouver dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs, et si vous avez peur de vous lancer, faites le teste sur deux trois fleurs, ca vaut le détour! Attention, c’est bien la pate Fimo qui durcit à l’air dont vous aurez besoin, pas la pate Fimo qui cuit au four!

NB: des moules existent pour créer des formes parfaites si vous n’êtes vraiment pas douées!

Publicités

6 réflexions au sujet de « boites à dragées tropicales, thème mer, exotiques, zen, naturelles, asiatiques, bio »

  1. Bonjour, je trouve les boites tres belles et originales et je souhaiterai savoir ou vous les avez acheter car ma soeur se marie en aout et jaimerai prendre celles-ci lui faire une surprise!
    en urgent svp.

    MERCI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s