D.I.Y·Idées déco

Sites de décorations de mariage américains pour trouver l’inspiration

Numéro Un des blogs de mariage américains: Wedding chicks

Wedding-Chicks

Ce site est une mine d’or si vous souhaitez créer vous même certaines décorations de mariage en papier: cartes de chaise, invitations, save thé date, menus. Les modèles de cartes sont téléchargeables et pourront être imprimés directement chez vous. Il vous suffira de taper le nom , les dates, et les informations selon vos envies car ces cartes sont personnalisables. Vous trouverez ces cartes imprimables gratuites dans la partie free templates du site, juste ici.

 

Blog Numéro 2  : The Knot

blog-the-knot

 

Ce site internet est un blog dont la présentation sous forme d’étiquettes est idéale lorsque l’on recherche quelque chose en particulier. Pour naviguer simplement sur ce site, il faut se rendre dans cette catégorie (la partie blog du site). cette partie donne énormément d’informations et d’idées décor (ce sont des photos prises lors de vrais mariages). Vous pouvez choisir ensuite sur le menu déroulant à gauche la catégorie souhaitée : Vous avez le choix entre:

 

  • Themes  (Thèmes)
  • Colors  (Couleurs)
  • Wedding Catégories   (Catégories de mariage : exemple: le candy bar, la musique, le repas, etc..)

Ce tri est hyper intéressant lorsque l’on souhaite trouver une idée précise décoration de table selon une couleur choisie. Si l’on veut également décorer un thème et que l’on manque d’inspirations. N’oubliez pas de rentrer dans chaque vignette afin de voir le reportage photos consacré à la totalité du mariage.

Blog N°3: Belle the Magazine

belle§the-magazine

Marre des mariages vintages? vous souhaitez un mariage avec de la couleur hyper tendance, Alors pour un mariage sophistiqué, choisissez les reportages photos de ce blog qui relate souvent des idées de décorations de mariage pailletées, avec des décorations gigantesques, ou bien des idées de décors luxueux. Tenter de reproduire un mariage comme dans ce magazine sera plus un casse tête chinois.

Blog N° 4: Southern wedding

southern wedding blog

Plus dans la simplicité, en rapport avec les mariages champêtres campagnards, le blog Southern wedding est un site web qui reprend des mariages champêtres, en plein air, du sud des Etats Unis. Ce blog  a un petit coté vinage mais certaines idées sont bonnes a prendre: centres de table, jeux et animations pour les invités,

 

Blog N° 5: Project Wedding

 

 

project-wedding-blog

 

Le blog project wedding est un blog original. Il est le moyen de préparer son mariage soi même au travers des nombreux reportages photos réalisés. La navigation est simple, et en un clic, vous pourrez trouver des informations sur le type de mariage souhaité: mariage à la plage, mariage en été. Il change des traditionnels blogs de mariage vinage dans lesquels on a du mal a se retrouver lorsque l’on souhaite créer une déco moderne.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s