candy bar

10 détails de candy bar qui changent de l’ordinaire

L’arbre a barbapapa

Composé de branches d’arbre et de morceaux de barbapapa, cet arbre décoratif est hyper original. On peut l’utiliser comme élément de décoration de mariage ou de bapteme. Chaque invité sera amené a se servir d’un peu de barbapa. Cet arbre est léger et ravissant !

arbre-barbapapa

 

arbre-barbapapa

barbapapa-decor

 

Le candy bar hyper coloré

Décoré de gâteaux avec imitation perles de culture, de ruban de strass et de bonbons dans des teintes violettes, grises et noires, le candy bar est digne d’un anniversaire d’ado, qui adore le violet! Très fashion girly, ce candy bar est idéal pour le anniversaires…

candy-bar-tres-colore

 

 

Les oréos trempés dans du sucre coloré

Les biscuits oreos sont des biscuits gourmands, qui peuvent etre décorés de sucre coloré. Ce sucré pailleté est hyper original. Pour décorer une fete !

oreos-pailletes

Les minis bouteilles de vin personnalisées d’une etiquette avec une paille rayée

 

 

bouteille-vin-sticker

 

La piece montée de donuts

 Hyper sympa pour un mariage, la pièce montée de donuts peut ausis etre utilisée pour un baptême. Choisissez la pièce montée de donuts comme dessert principal pour un mariage rustique !

wedding-cake-donuts

piece-montee-donuts

 

 

les sucette apple pie (tarte aux pommes) et les lettres lumineuses decoratives

Très rustique, campagnard, ce candy abr est hyper original. On retrouve les traditionnels apple pie (tourte aux pommes) célèbres dans le film American pie… plantées sur des bâtonnets de sucettes !. Les lettres en relief décorées de leds sont aussi très originales.

lettres-lumineuses

Les boites a emporter personnalisées d’un sticker

Le candy bar est ne serait pas un candy bar sans les contenants a bonbons et autres sachets a bonbons pour invités ! Utilisez les boites chinoises a emporter pour candy bar, et décorez les de stickers en forme de cœur personnalisés.

boites-chinoises-decorees-sticker-coeur

 

les bougies qui illuminent le candy bar

Recréez un événement romantique avec ce candy bar décoré de petites bougies verrine. Chaque bougie illuminera votre décoration, à la nuit tombée, le candy bar sera cosy !

candy-bar-bougies

 

La tour de cucpakes

 

On pourrait simplement se contenter d’une tour de cucpakes, mais pourquoi ne pas ajouter au sommet de cette tour un cupcake géant ? La tour de cucpake est original et sera un élément décoratif du candy bar ! Elle remplacera très facilement le wedding cake, et les mariés pourront ainsi découper le gros cupcake central placé tout en haut de la tour !

 

 

tour-cupcake

Le ruban de strass

Très bling bling, le ruban de strass argenté se marie bien avec toutes les couleurs ! ON peut également l’utiliser pour décorer un vase en guise de centre de table, ou de bougeoirs. Ici, pour le candy bar, il est collé sur des bonbonnières en verre et sera un décor très moderne et festif.

ruban-strass-candy-bar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s