Mariage noir

3 façons de créer une déco de mariage noire

Les décorations de fête noires sont redevenues tendances, mais pas dans le même esprit classique que l’on pouvait trouver lors des mariages noirs et blancs baroques ; carrément modernes, le mariage noir se décline selon plusieurs thèmes et pourra décorer plusieurs types de fêtes y compris les baptêmes et les baby shower.

Décorations de table noires et blanches très modernes a rayures

Un chemin  de tale noir et blanc rayé, quelque accessoires décorés d’un ruban noir et blanc, une déco de fête noire et banche tendance : voici les principaux éléments de ces décors de table créés a partir d’un accessoire a rayure. Très cosy, les décors de table a rayures noires et banches, ont un petit coté intimiste des lors que l’on ajoute des photophores a suspendre… Ce type de décor est hyper sympa pour une réception en plein air

 

Décoration de table de mariage noire et blanche

Le décor de fête noir et blanc rayé peut être une solution si vous souhaitez a la fois une réception champêtre un peu vintage. Avec les décors a rayures (nappes rayées noires et blanches chemin de table rayés ou encore petits nœuds formés à l’aide d’un ruban rayé, vous obtiendrez une décoration de réception originale. La déco de table sera facile a réaliser, et quelques bouquets de fleurs champêtres viendront décorer votre table.

Décorations noires et blanches avec nœuds papillons et moustaches : le top  en matière de baptême.

Pour un baptême rigolo utilisez la moustache comme élément de décoration de boites krafts, de pailles, de marques places, etc. La moustache noire cartonnée sera idéale pour un thème de fête moustache et nœuds papillon : adoré pour les mariages vintage. Ce thème est tout particulièrement rigolo pour les baptêmes de petits garçons ! Les décors de fausses moustaches, y compris pour les photo Booth seront top !

 

Les réceptions de mariage noires et colorées

Pour une décoration de mariage, le noir et le jaune sont deux éléments décoratifs. On peut par exemple choisir des nappes noires et combinez une décoration  de fête jaune et noire originale. Les nappes noires sont assis très sympa en décoration de fête violette et noire (comme c’est le cas pour cette réception de mariage). Enfin, les décorations de mariage noires et rouges sont top pour une réception liée à l’amour.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s