Déco de salle·Déco de table·Mariage Fleuri·Mariage Glamour·Vrais mariages

Idées déco pour un mariage chic en noir, blanc et vert

Vous avez envie d’une décoration de mariage à la fois élégante et tendance, tout en mettant l’accent sur l’aspect naturel ? Alors le mariage de Randie et Allan à Beverly Hills, que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir, devrait vous plaire ! Le couple a en effet opté pour une décoration des plus chics, avec une base de noir et blanc, rehaussé par de nombreuses touches de vert, à travers une profusion de superbes fleurs et beaucoup de verdure.

Randie et Allan se sont rencontrés grâce à des amis communs, et ce fut le coup de foudre dès le premier regard, au point qu’ils se fiançaient lors d’un week-end à Napa seulement quelques mois plus tard.

Retrouvez dans cet article tous nos conseils et astuces pour reproduire facilement la magnifique décoration de ce mariage américain.

Une décoration extérieure élégante et fleurie

Etant paysagiste de profession, Randie a toujours su qu’elle accorderait une importance toute particulière aux fleurs utilisées pour la décoration de son mariage. Rapidement, elle a décidé qu’elle souhaitait travailler avec une palette de couleurs classique et élégante, en optant pour une base noire et blanche, et a ensuite décidé d’y ajouter un élément plus « punchy », en optant pour du vert pomme.

décor

Randie a ensuite travaillé main dans la main avec son fleuriste afin de créer un décor utilisant ses fleurs préférées : grandes roses blanches, hortensias, orchidées dendrobium, gardénias, ainsi que des branches de saule. Ces compositions ont été utilisées pour border l’allée de la cérémonie à l’aide de supports en métal noir, en décorer l’arche, mais aussi dans la salle de réception. Une multitude de lanternes vertes ont également été suspendues pour la touche lumineuse colorée (L’effet lumineux a été réalisé à l’aide de mini LED pour lanternes en papier) . Des plaids blancs, noirs et blancs étaient également mis à disposition des invités les plus frileux. Enfin, un panier à pétales perle était porté par l’adorable petite fille d’honneur.

enfant honneur

Une décoration de table sous le signe du cristal et des fleurs

décor table

Pour la décoration de table, une nappe à arabesques noires et blanches a été installée, avec différents petits bouquets boule de fleurs ivoire. Mais la pièce maîtresse de ces tables, l’élément véritablement éblouissant de cette décoration, reste le monumental centre de table de cristal, accueillant un superbe arrangement floral composé d’hortensias ivoire et verts, de roses blanches, ainsi que d’orchidées.

décot

Les menus étaient bien entendu aux couleurs du mariage, en blanc et vert, tout comme les serviettes de table vertes, surmontées d’une fleur blanche. Enfin, impossible d’évoquer la décoration de table du mariage de Randie et Allan sans mentionner leur superbe pièce montée à 4 étages, décorées d’une multitude d’orchidées.

gateau

Un couple de mariés classique et élégant

mariée

Tout à fait en accord avec le thème de la célébration, nos 2 jeunes tourtereaux avient optés pour des tenues classiques à l’élégance intemporelle. Randie porte une superbe robe bustier de forme fourreau en dentelle blanche, avec des bijoux argentés et un chignon mettant en valeur son port de tête. Ses demoiselles d’honneur portent une robe noire bustier longue, contrastant joliment avec leur bouquet de fleurs blanches. Quant à Allan, il a opté pour un costume noir parfaitement coupé, rehaussé d’une rose blanche à la boutonnière.

couple

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s