DIY: Police d’écriture cirque fete foraine

3 nov

Eh oui, en ce moment je suis dans le DIY et ce n’est pas pret de changer ! Quand on voit la multitude de petits détails que l’on peut réaliser soi même, c’est quand même haluucinant que l’on soit aussi peu manuel en France! Pourtant, il suffit de visiter le sbons sites pour créer soi meme un faire part, une petite étiquette, une affichette, et l’on sait toutes que c’est incroyablement tendance de créer ce genre de décors en pier!

J’ai trouvé un article sur le site: www.i-do-it-yourself.com qui répertorie une dizaine de polices axées sur le thème du crique et de la fete foraine.

Toutes ces polices sont gratuites et vous permettront d’obtenir des cartes, des programmes de cérémonie ou bien des petits détails comme les étiquettes pour bar a bonbons…

Les plus courageux pourront choisir un modele de cartes plus compliqué comme par exemple ces magnifiques faire part, très travaillés! En mode plus simple, on pourra commencer par créer un save the date ou bien un ticket pour bar a bonbons a distribuer a vos invités comme un vrai ticket de fete foraine!

   

  

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 475 followers

%d bloggers like this: