Mariage People

Mariage d’Eva Longoria et José Antonio Baston : tout ce qu’il faut savoir !

mariage-eva-lngoria-idees

 

tapis d’église blanc (disponible sur mariage original)

Le 21 Mai dernier, notre Desperate Housewives préférée a épousé l’homme d’affaires mexicain José Antonio Baston, lors d’une superbe cérémonie des plus romantiques au Mexique, à Valle de Bravo. Vous brûlez d’envie d’en savoir plus sur ce mariage très people ? Retrouvez dans cet article de nombreuses photos, ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur cette union, de la robe portée par la magnifique Eva aux invités, en passant par la décoration et l’organisation des festivités.

Un troisième mariage pour Eva Longoria

nom-famille-marque-place
Il s’agit du troisième mariage d’Eva Longoria, qui avait déjà épousé l’acteur Tyler Christopher en 2001, et le basketteur français Tony Parker en 2007. Depuis Octobre 2013, Eva Longoria file le parfait amour avec José Antonio Baston, qui n’est autre que le président des contenus télévisés de la plus grande entreprise multimédia d’Amérique latine, Televisa. La demande en mariage a lieu dans le désert de Dubaï en Décembre dernier, avec des fiançailles romantiques au possible durant lesquelles le businessman a fait les choses au grand avec chameaux et oiseaux, et lui a offert un solitaire en rubis, serti de diamants.

De nombreuses stars parmi les invités

rideaux-de-perles

                                                                                                                       rideaux de perles: (mariage original.com)

Avec plus de 200 invités mêlant famille proche, amis, et bien sûr de nombreuses célébrités, Eva Longoria n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette troisième union une véritable réussite. Parmi les stars présentes, on peut ainsi citer l’actrice Melanie Griffith, sa collègue de l’époque Desperate Housewives Vanessa Williams, l’acteur Mario Lopez,  le chanteur Ricky Martin, qui n’a d’ailleurs pas hésité à pousser la chansonnette, ou encore, les Beckham, couple d’amis chers d’Eva Longoria.

Une robe de mariée créée par Victoria Beckham

photo-intime-avant-mariage

Très proche de la créatrice de mode, Eva Longoria lui a d’ailleurs demandé de lui dessiner sa robe de mariée. Elle a opté pour un modèle épuré tout en étant extrêmement élégant, à la coupe sirène, qu’Eva a accessoirisé d’un voile et de bijoux Messika en diamants. L’ensemble s’accordait parfaitement avec le costume gris clair porté par José Antonio Baston. Victoria Beckham ne s’est d’ailleurs pas contenté de créer la robe de mariée d’Eva, puisque c’est également elle qui l’a aidé à l’enfiler, l’occasion d’un beau moment de complicité entre les 2 amies. Eva s’est confiée sur les raisons de son choix lors d’une interview avec Hello! (le magazine à qui elle a confié les droits exclusifs du mariage) : « J’ai demandé à Victoria de faire ma robe car je voulais que ce soit spécial et fait avec amour, et je savais que Victoria la ferait avec amour ».

Une cérémonie de plein air

 

photo-groupe-nuit-tmbee

 

Les deux tourtereaux ont choisi de célébrer leur mariage lors d’une cérémonie de plein air au coucher de soleil, dans leur jardin. Eva Longoria et José Antonio Baston se sont dit oui sous un superbe autel couvert de fleurs blanches, ainsi qu’une multitude de guirlandes lumineuses, pour une ambiance des plus romantiques durant la cérémonie.

Pour l’organisation, la star américaine a eu la chance de se faire aider par sa belle-sœur, Rosalita Baston, qui est organisatrice de mariage au Mexique. Cela lui a grandement facilité la tâche, comme elle le raconte au magazine People : «Je n’avais rien à faire. Il n’y avait aucun plan de mariage, cela s’est planifié tout seul. La sœur de José a tout fait. Elle est organisatrice de mariages au Mexique. Nous avons forcément fait appel à ses services et c’est comme cela qu’on a réussi à tout garder secret, car on gardait tout en famille. Elle a vraiment tout géré« .

Les deux jeunes époux se sont ensuite envolés en Thaïlande pour une lune de miel paradisiaque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s