Mariage People

Le mariage de Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : pourquoi on a adoré…

jamel-melissa-mariage

Ils représentent le couple le plus inattendu de la planète people ; elle est belle, il est drôle. Elle l’admire au quotidien, et il est fou d’elle ça crève l’écran! Nous parlons bien sur du couple Formé par la journaliste de M6 Mélissa Theuriau et du comique Jamel Debbouze.

 

Quand?

L’évènement a eu lieu il y a 8 ans, déjà, c’était le 7 mai 2008. Le mariage s’est déroulé à l’abbaye de Vaux de Cernay, vers 17 h. On a pu compter sur la présence de certains invités people tels que Diam’s, Les Gipsy kings qui ont assuré l’animation le soir, Valérie Damidot, Omar Sy, Fred Testot… et bien d’autres célébrités.

 La tenue des mariés

 

debbouze-theuriau-mariage

 

Nos deux tourtereaux étaient vêtus de blanc. Mélissa portait une robe simple décolletée, taille empire, dont les épaules étaient parfaitement mises en valeur par la coupe de la robe. Son brushing était à l’image de son style : simple et un peu bohême avec des cheveux légèrement ondulés et quelques fleurs blanches dans les cheveux ! Le maquillage était parfaitement dosé avec une bouche pulpeuse et des yeux parfaitement mis en valeur ! Il faut avouer que Mélissa a besoin de peu de choses pour être sublime.

 

Comment ont été prises les photos?

 

 

Par jean Claude Elfassi, le paparazzi people le plus en vogue en ce moment. Grâce a lui, on a pu admirer certains clichés de notre couple préféré, notamment leur tenue blanche, et leur réception en plein air. Les parapluies blancs de protection, n’y ont rien fait ; le célèbre journaliste controversé a été le seul à prendre des clichés du mariage de l’année 2008.

On adore: Le bouquet de fleurs de Mélissa

 

Le bouquet de fleurs de Mélissa Theuriau est simple, frais et léger (tout comme sa robe). La forme est originale et il reste un accessoire, plutôt qu’un gros bouquet de mariée inadapté (comme c’est souvent le cas lors des mariages)… Sa forme tombante avec différentes feuillages apportent une touche moderne à la cérémonie.

 

Une réflexion au sujet de « Le mariage de Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : pourquoi on a adoré… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s